Orly - Glitz

Publié le par lovemynails.over-blog.com

Voila mon 2eme Orly, le glitz un sublime doré avec des reflets paillettés ! Trop beau MIAM!!

Il est opaque en 1 couche, mais j'en ai posé deux par habitude ! Par contre il manque de brillance, il mérite du top coat.

 

 

Ici deux couches sans top coat

 

IMG840.jpg

IMG843.jpg

IMG845.jpg

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est magnifique!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment sublime ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai le même<br /> Le pinceau est trop fin ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ca va ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vachement plus beau avec top coat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je le trouve un peu claire, mais il est très jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />