Opi from Katy Perry - Teenage dream

Publié le par lovemynails.over-blog.com

Voila le fameux Teenage dream !! Je l'adore!!

2 couches sur base rose bourjois + Top coat Sèche Vite

 

IMG898.jpg

IMG893.jpg

IMG897.jpg

Je le répete !! J'adore!!!!!!!! Un must à avoir pour toute nail artiste qui se réspecte ^^

 

I

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est magnifiquee ce vernis! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore du katty perry waou trop beau !!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'avu j'ai craqué j'ai pris toute la collec =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le veux *_* Je suis jalouse hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HIIIIIIIIIIIII IL EST BOOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu n'as pas trop souffert pour le retirer ??? tu as dû faire des papillotes sans doute !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non du tout au dissolvant simple ca m'a étonnée il est parfait je vous dit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />