Premier Nail art =)

Publié le par lovemynails.over-blog.com

DSC00076

 

 

Premier Nail Art Photographié ! J'ai ADOREEE le porter (faites pas attention a moi derrière lol)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hihi sympa ton blog, j'ai fais le tour de tous tes articles en ligne ! tu as bien progressé dépuis, on remarque une belle évolution ! continue ainsi :) A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C pas toi deriiere !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais t'a raison c'est mon grand père mddr linda t'est bete!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooore la forme de tes ongles je suis completement amoureuse il sont vraiment beau et ton premier nail art aussi est très séduisant. Petite questions tu as commencé quand??<br /> Bisou A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai commencé en mi-aout peut etre.. je débute vraiment =D<br /> <br /> <br /> <br />