Rose sur fond rose

Publié le par lovemynails.over-blog.com

donc comme l'indique le titre c'est juste un petit vernis avec un essai de rose, c'est pas tout à fait sa mais j'aime bien ^^

J'avais encore mes griffes, demain je reposterai ^^ et je ferais peut etre meme une vidéo si je trouve le temps ^^

IMG051.jpg

IMG052-copie-1.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est très belle ta petite rose<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Aurore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau ongles !! Elle est trés bien faites la roose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa cette petite rose, elle est très bien dessinée ^^<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si si elle rend tres bien ta rose<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est zoli quand même :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />