Mes nouveaux

Publié le par lovemynails.over-blog.com

 

 

 

 

IMG025.jpg

 Alors dedans il y a dans l'ordre:

- Vamp, un noir très laqué

- Vixen , un bordeaux

- Urban, un bleu clair magnifique

- Buff, un marron clair légerement beigé je trouve (enfin c'est mon avis)

- Poppy, un merveilleux rouge, j'adooooore !

- Princess, une rose fushia un peu foncé

- Beef, un orange

- Bambi un rose très clair, comme celui des french

- Blossom, un rose très doux

 

 

 

 

 

 

 

IMG024

 

Ils n'ont pas de noms =S

 

J'attend avec impatience des les tester!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> T' as trouvé ca ou? ils sont trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez new look =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sniff j'en ai pas par chez moi dmg pour moi merci de m'avoir répondu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur newlook.com peut etre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> slt 1er petit comme de ma part sur ton blog , alors j'aime bien le lot de vernis à 9.99€ mais tu la commandé où exactement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci de ta visite, et le lot de vernis je l'ai acheter dans le magasin directement "New Look"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais trop envie de les acheter en plus, mais bon j'ai encore pas mal d'achats pour noël mon budget est plus que serré sur ce coup lol on verra si ils y seront encore après noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol on véra =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AAh oui je les ai vu chez New look, ils sont biens? pour le prix, faut profiter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial éclate toi! Achèete les =) qualité d'apliccation (un délice) je suis trop fan, sa se voit non =D<br /> <br /> <br /> <br />