Ancien Nail Art

Publié le par lovemynails.over-blog.com

Un nail art que j'ai fait il y a 3 mois, en été j'avais perdu ces photos mais grace a ma cousine Noor qui me lis toujours, et que j'embrasse je les ait retrouvées

 

DSC00055.JPG

 

DSC00053-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime beaucoup, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jm bcp le motif!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol oui je voulais bien dire barbie, j'aurai du me relire avant de valider...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'as pas de mal, tant que je t'ai comprise =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça fait très barbue j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu voulais dire Barbie non =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />